Mon village
Je viens vous faire un coucou
Remplie de douleurs
Mais le temps y est pour quelque chose
Et j'ai du attraper froid
Sans meme m'en rendre compte!
Mais c'est pas ça qui va m'empecher de venir vous voir
Pour vous souhaiter un bon lundi
Et une bonne semaine.
Ce sont de vieux montages,
mais j'avais envie de les remettre
Maintenant un nouveau

.png)
.png)
.jpg)

coucou Rose
RépondreSupprimersoigne toi bien
Nous voici en Novembre nous approchons doucement de la fin d'Année que j'aime pas ....
Nous avons eux de la tramontane qui a soufflé ...
je te souhaite une agréable journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerMe voila sur ta magnifique page
Je viens te souhaiter un très bon lundi
En espérant que tu es aies passé un bon Week-end ?,
Ici le temps était bien gris
Espérons qu'aujourd'hui sera mieux !!!
Comment vas-tu ?
Amicalement ton amie Danny kiss
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimertrès belles photos de ton village
je te souhaite une bonne journée bien au chaud et un bon
rétablissement , bisous ton ami dom
merci bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine
RépondreSupprimerbonjour rose son tres beau tes montages
RépondreSupprimerbon lundi très bonne semaine bisou ton amie thérèse
Bonjour et bon début de semaine Rose avec un temps agréable - J 'espère que ton w end s'est bien passé -Superbe ton village j habitais l Oise il y a des années a Montataire ensuite Creil et Chantilly -Bon rétablissement - Bisous a plus tard Sylvie
RépondreSupprimerSYMPA TON VILLAGE
RépondreSupprimerCOUCOU !
COMMENT VA ? CA Y EST LES VACANCES C EST FINI ! SNIFFF HIHIHIHI OH PAS POUR MOI , MOI CA ME CHANGE RIEN ! MAIS J EN CONNAIS .... HIHIHI VOILA SINON PAS GRAND CHOSE ! A PART MES FILLES QUI M APPELLENT J AI PAS EU DE NOUVELLES , DE PERSONNE ! ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU HIER ? TU AS ETE A LA MESSE ? MOI NON HIHIHIHIHI !
ECOUTE VU QUE JE BOUGE PAS , PASSE QUAND TU VEUX !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour ❤ mon amie
RépondreSupprimerMe voila sur ton magnifik blog
Je viens te souhaiter
Un bon lundi, déjà le 3 novembre
En espérant que tu es aies passé
Un bon Week-end ?,
Beau ciel bleu ce matin
Cet après midi kiné !!!
Byzz💋 de moi poupouille*
Coucou 💖
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon lundi et un magnifique début de semaine ! 🌞 J’espère que ta journée commencera dans la douceur et la bonne humeur. Ici, le soleil semble vouloir nous accompagner encore un peu, et c’est une chance. Il faut en profiter tant qu’il est là, car les jours raccourcissent vite et l’hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Même si, chez nous, les hivers ne sont pas très rigoureux, on sent déjà ce petit air frais du matin qui annonce la saison à venir. 🍂
J’espère que tu as passé une belle nuit et que tu t’es bien reposée. Le sommeil, c’est tellement important pour bien démarrer la semaine. De mon côté, tout va bien, et la journée commence dans la bonne humeur. Bébé April a été un vrai petit ange cette nuit : elle n’a ouvert les yeux qu’à 8 heures ce matin ! Pas de pipi, rien du tout — la propreté continue sur la bonne voie, et je ne te cache pas que j’en suis très fière 🐾🥰 C’est tellement agréable de voir les progrès jour après jour.
Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf de ton côté ? As-tu passé un bon week-end ? De mon côté, le mien a été bien rempli. J’en ai profité pour faire un grand ménage de fond en comble. Après deux semaines bien animées avec mon petit-fils à la maison, il fallait bien remettre un peu d’ordre partout. Pendant sa visite, je n’avais pas envie de passer mon temps à nettoyer — on a préféré profiter de chaque instant ensemble. Ces moments de tendresse et de complicité passent si vite, mais ils laissent un bonheur immense dans le cœur 💞
Maintenant, la maison a retrouvé son calme, et je reprends peu à peu mon petit rythme. Ce matin, j’ai pris le temps de me poser avec un bon café, et j’en ai profité pour aller visiter ton joli blog. Comme toujours, c’est un vrai plaisir de découvrir tes nouveautés. Tes articles respirent la douceur, la beauté et la passion. Ils font du bien au moral, un peu comme une bouffée d’air frais dans le quotidien 🌸
Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs simples, de sourires, et de sérénité.
Que ta semaine soit douce et lumineuse, à ton image ✨
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France, remplis de chaleur, de soleil et d’amitié ☀️💋
Ton amie Apoline
𓍢ִ໋🌰✧˚🍂 ༘・🍁 ⋆
RépondreSupprimerBonjour
je viens avec le brouillard
te souhaiter une bonne journée
et une bonne semaine
Bisous Michelle
𓍢ִ໋🌰✧˚🍂 ༘・🍁 ⋆
Prends soin de toi, les températures font le yoyo, c'est facile de s'enrhumer.
RépondreSupprimerIl n'est pas trop loin de Saint Quentin ton village, je crois ?
Bonne semaine.
Coucou ma Roselyne,
RépondreSupprimerOh, désolée de lire que tu n'es pas en forme, je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu te remette vite.
Merci pour tes messages.
Une pensée aussi pour ton oncle et tes proches disparus.
Passe un bel après-midi,
gros bisous
Rose desejo melhoras pra você, feliz segunda-feira bjs.
RépondreSupprimerEn ce lundi tristounet mais au même temps on est en novembre
RépondreSupprimerque je passe te souhaiter une bonne semaine .
J'espère aussi que tu vas bien.
Moi je vais bien ,j'attends avec impatience le 19 novembre,jour
de ma délivrance et oui c'est le jour qu'on m'enlève la résine de
mon pied faut dire qu'elle monte jusqu'en dessous de mon genou
et je commence a marcher avec les béquilles pas longtemps enfin
pas toute la journée mais c'est déjà ça,alors je me débrouille comme
je peux a faire les repas et mon mari m'aide beaucoup beaucoup.
Hier on avait le repas des anciens et comme depuis deux ans je suis
ancienne (mdr) oui c'est a partir de 65 ans le repas des anciens et
on est allé et je m'en suis bien sorti avec mes béquilles mais la journée
a été longue et assise toute la journée au bout d'un moment ma jambe
enfle malgré les piqûres contre la phlébite ,sacrés piqûres qui me détraque
complètement ,diahrée,nausées la total et j'ai déjà eu 50 piqûres et encore
14 a faire faut que je tienne bon enfin voilà pour les nouvelles du front.
Ne m'en veux pas ci je passe pas souvent ,je me couche chaque après-midi
depuis la mi septembre ,question de reposer ma jambe.
A bientôt gros bisous mjo .
bonjour et bonne journee , je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? as tu passe un bon dimanche ?au havre il fait un beau soleil avec 16 degres cela est bien pour un mois de novembre, aujourd hui j ai passer ma matinee a cuisiner < choux rouge cuit au vin rouge et des pommes et du lard > des endives cuites avec du veau > et du potage pour se soir cela m a pris la matinee , mais j en ai mis au congelateur bien pratique quand on a pas le temps de cuisiner , je te fais des bisous ton amie nadine
RépondreSupprimercoucou bonjour
RépondreSupprimersuperbe
en route pour une nouvelle semaine
avec la grisaille idem dimanche de la pluie
demain retour chez véto pour ma minette
et des examens pour moi je ne serais pa beaucoup
sur le blog passe un bon lundi une bonne semaine
bisous lucie
Bonjour ma tendre amie Rose .C'est toujours avec un réel plaisir que j 'arrive dans ton bel univers accompagné d'un petit rayon de soleil pour te faire mon petit coucou en douceur. Désolé de lire que ce n est pas la grande forme mais avec ce changement de temps ce n'est pas étonnant de prendre un petit coup de froid et de réveiller nos vilaines douleurs . Ta page est tout simplement superbe avec de bien jolies créations . je te souhaite une belle journée ensoleillée et plein de bonnes choses aujourd'hui et pour tout ce mois de novembre. surtout prends soin de toi. Thalia
RépondreSupprimerCoucou Rose!
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé un très bon week-end!
Pour ma part, oh oui! Très bon week-end!
Ici, le ciel est gris et couvert.
Il ne fait pas très chaud non plus! Vraiment, l'hiver sera à nos portes bientôt.
Me voici chez toi aujourd'hui pour venir admirer ton magnifique blog et tes nouvelles publications, tout en espérant que tu aies du soleil!
Je te souhaite un bon lundi après-midi. Une belle soirée aussi et une nuit apaisante.
Porte-toi bien surtout.
Bisous, Réjeanne
Peu importe que ce soient d'anciennes créations, c'est toujours un plaisir de les admirer. Elles sont toujours d'actualité!
🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Mois qui déteste le mois de Novembre..je dois admettre
qu en ce qui concerne le temps celui ci pour son début est plutôt
flatteur ..lol ..En effet aujourd hui nous bénéfiçions d une
belle journée ensoleillée et de 15 degrés s il vous plaît lol...
Je parle souvent du temps mais je pense qu il tient quand même
une place importante chez nous..peut être même dans notre Humeur lol
Ceci dit sois rassurée car j ai toujours la même bonne humeur
Lorsque je te rends visite à toi et à tous mes Ami(es)...sourire..
Chère ROSE..tres belle soirée ..magnifique nuit d un bon sommeil
et une splendide semaineà venir...!!
Bisous 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés ..Jean Claude
Ce n est pa malin d avoir fait virer les Cons
il n y a plus que toi et moi sur le blog..lol
Mon coucou du soir en espérant que ta semaine débute bien - Retour du soleil ☀️cet après midi ca semble bon 15 la douceur - Je suis allée au jardin faire un peu de nettoyage et ramasser les feuilles 🍁avec les louloutes🐶 et Biloute🐈 - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerplusieurs cadeau pour toi sur mon blog
RépondreSupprimer♥༻ 💕 Bonsoir 💕 ༺♥
RépondreSupprimerIl a fait beau aujourd hui c est bien agréable
après tous les jours de pluie !!!
je suis allée souhaiter l anniversaire d Anabelle ma belle fille
puis j ai travaillé a la maison
il y a toujours a faire !!!!!
je te souhaite une bonne soirée
une agréable semaine
♥༻ 💕 @mitié et bisous de vero 💕 ༺♥
elle les a viré les cons ? ce serait tellement génial !!!
RépondreSupprimerCoucou me voilà😋sur ta jolie page
RépondreSupprimerJ'arrive après @voir fini la cueillette des olives
C'est terminé...Ouf fatigant !
Heureusement il a fait une belle journée
J'espère que chez toi aussi
Et voilà la nuit 🌜est là ,passe une bonne soirée
Je t'envoie de gros 👄bisous *Shirley*
bonsoir Rose
RépondreSupprimercomment vas tu ? on a eut le soleil ma fois on prend
j ai encore ramassé les feuilles Alors il sont viré les cons lol
soigne toi bien
je te dit une trés bonne soirée reposante
bisous 👄
merci bonne soiree et bonne nuit a demain mardi bisous
RépondreSupprimer