jeudi 25 juin 2026

j'ai chauddddddddddddddddd


Je suis dans la région nord c'est de la folie
Dans mon salon malgré toutes mes précautions pour que la chaleur n'entre pas
Hier soir j'en étais à 33°
Quand je vous dis que c'est de la folie
J'avoue que je n'ai pas beaucoup le courage de venir faire mon blog
Là je suis avec une serviette mouillée dans le cou
Mais je me demande comment je vais encore supporter ça
Mon petit coeur souffre!



16 commentaires:

  1. Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Rose ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Rose
    Mais ne t excuses pas Rose. Je comprends trop !!!
    Nous aussi c'est pareil !
    Mais on a une clim sur roulettes qui nous sauve bien ! Mais le bruit c est dur !!
    Courage
    Avant d avoir la clim avec le tuyau a la fenêtre je mettais des draps mouillés sur blanc tringle des fenêtres ca faisait bien du frais avec les ventilos

    RépondreSupprimer
  3. bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  4. ☘️🌹☘️Kikou Rose
    Oui il faut garder le courage
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Roselyne
    oh que oui trop chaud et c'est partout en plus
    reste bien au frais , bon après midi bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour Rose
    Pas gtrop de courage pour passer sur les blogs, mais je fais l'effort.
    Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'utilsais que l'hiver pour faire du chaud, mais là j'ai craqué, j'ai mis un peu ma clim réversible pour refroidir un peu la maison.
    j'ai une cardiomyopathie, il faut que je fasse attention.
    Courage, ça ve descendre en fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Rose aqui no Brasil é frio e chuva, passando pra desejar uma ótima quinta-feira bjs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux nous envoyer un peu de pluie, ça ferait du bien vraiment, bisous bisous

      Supprimer
  10. Un coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    Marre de ce temps
    Ce matin vers 10h00 on avait 35°C
    Trop chaud
    On reste enfermé dans la maison avec les volets fermés
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison en fin de journée on a 31°C
    Pas agréable
    Vivement que cette vague de chaleur soit passée
    Je ne supporte plus cette chaleur
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA
    MOI TRES MAL JETOUFFE PASSE UN BON VENDREDI BIEN AU FRAIS
    GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  14. MON COUCOU DU JOUR !
    TRES RAPIDE VU QU IL FAIT DEJA TRES CHAUD , QUE J EN PEUX PLUS , QUE JE DORS QUASI QUE DEUX HEURES PAR NUIT ET QUE J ETEINS L ORDI TRES VITE ...... TU PARLES D UN ETE ! ON PEUT RIEN FAIRE ! ON EST QUASI EN CONFINEMENT HIHI ! ET TOI COMMENT TU SUPPORTES CETTE CHALEUR ? J AI HATE QU IL PLEUVE HIHI !
    BON BEN ECOUTE , J INSISTE PAS ET TE DIS A QUAND TU VEUX !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  15. Fait attention à toi surtout.Nous dans la maison,en bas,on a 26 ou 28°,mais en haut,c'est la fournaise!Il doit faire autant que chez toi.Je n'arrête pas de me mouiller le visage,la nuque,les bras,ou de me mettre une plaque de congélation sous la taie d'oreiller.On n'en peut plus!Vivement que ça baisse!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii