Je suis dans la région nord c'est de la folie
Dans mon salon malgré toutes mes précautions pour que la chaleur n'entre pas
Hier soir j'en étais à 33°
Quand je vous dis que c'est de la folie
J'avoue que je n'ai pas beaucoup le courage de venir faire mon blog
Là je suis avec une serviette mouillée dans le cou
Mais je me demande comment je vais encore supporter ça
Mon petit coeur souffre!
Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Rose ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour chère Rose
RépondreSupprimerMais ne t excuses pas Rose. Je comprends trop !!!
Nous aussi c'est pareil !
Mais on a une clim sur roulettes qui nous sauve bien ! Mais le bruit c est dur !!
Courage
Avant d avoir la clim avec le tuyau a la fenêtre je mettais des draps mouillés sur blanc tringle des fenêtres ca faisait bien du frais avec les ventilos
bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimer☘️🌹☘️Kikou Rose
RépondreSupprimerOui il faut garder le courage
Me voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou me voila
RépondreSupprimerJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimeroh que oui trop chaud et c'est partout en plus
reste bien au frais , bon après midi bisous ton ami dom
RépondreSupprimerBonjour Rose
Pas gtrop de courage pour passer sur les blogs, mais je fais l'effort.
Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées
Ton amie Brigitte
Je ne l'utilsais que l'hiver pour faire du chaud, mais là j'ai craqué, j'ai mis un peu ma clim réversible pour refroidir un peu la maison.
RépondreSupprimerj'ai une cardiomyopathie, il faut que je fasse attention.
Courage, ça ve descendre en fin de semaine.